les soldats immortels Index du Forum
les soldats immortels
bienvenue dans la guilde des Soldats Immortels situé dans le serveur wow Suramar

les soldats immortels Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutemen,t Amando ( démo ) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les soldats immortels Index du Forum -> Recrutement ! -> Candidatures.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amando

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 09:08 (2010)    Sujet du message: Recrutemen,t Amando ( démo ) Répondre en citant

Salut Les Soldats Immortels,

Présentation IRL:
Je m'appel Matt,j'ai 16 ( Et oui petit jeune Embarassed ),j'habite a Bruxelles en Belgique.

Présentation IG
Nom de votre Personnage :
Amando
Classe de Votre personnage :Démoniste
Lien vers l'armurerie :http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Suramar&cn=Amando
Métiers, et la raison de ce choix de métiers : Couturier,pour l'enchantement sur la cape et aussi pour me faire quelques craft utiles Smile
Enchantement,avoir les enchantements assez bien qu'on peut mettre sur nos doigts et tout le reste.
Savez vous jouer une seconde spé et avez vous le stuff pour? :Je n'aurais pas du mal a jouer une autre spé ayant déjas joué les 3 spé du démonistes. Pour le stuff,bah pas de grand changement a mon avis,sauf peut-etre en affliction,ou je devrais un peu monter ma Hate
Etes vous toujours guildés, et si oui, les officier de votre guilde sont il au courant de cette candidature ? :Non

Vécu de Votre Personnage
Guildes dans lesquelles vous avez été :
Agøny,eX mortalis , Blacklist et surement d'autres guildes que je me rappel plus de leur nom.
Raisons qui vous ont poussé a quitter la derniere :Blacklist :La guilde a disband,car la majorité des membres ont changé de faction
Progression en raid WotLK :Naxx 10/25 ,Ulduar 7 boss en 10 ,il me semble et 5 en 25,Edc 10/25 onyxia,Toralon / Koralon et tout le tralala ,ICC 9/12 en 10,5/12,en 25 et sa doit etre tout .

Informations Diverses
Quelles sont vos disponibilités? :Comme je l'ai marqué plus haut,je suis encore étudiants,donc je peux pas me permettre de raid tout les soirs.Je reste dispo Vendredi/ Samedi soir le weak-end toute l'apres-midi,et en semaine de 17H -18H a 21H30.
Quels sont les addons de raid que vous utilisez? :
Necrosis , DBM,Omen,Recount
Avez vous postulé dans une autre guilde?Non
Motivation a vous rejoindre :Je voudrais vous rejoindre pour faire du bon raid tout en s'amusant.J'ai quelque personne que je connais aussi dans la guilde,comme Shâna,mon partenaire en 2c2. J'ai eu aussi l'occation de faire un ICC 10 samedi aprem et j'ai vraiment bien aimé,on a bien avancé et on sait pas prit la tête pour un wipe ou autre .
Seriez vous prêt à changer de cycle, template, gemmage et d'enchantement pour la guilde?:
Oui pas de soucis,on m'a déjas dit d'essayer de respé affli pour le Pve,mais sa ne marche pas partout sur tout les boss. A Archavon,oui,sa roxx,mais devoir faire une respé affli pour chaque Tora que je veux faire,sa m'interresse pas trop,sinon a ICC a certain boss sa peut piqué aussi,mais si la guilde veut vraiment une respé affli,pas de soucis.Sachant que sur certain boss,sa pique vraiment pas .
Autre
Si ma candidature est accepté,je voudrais rejoindre mon palaheal/tank Madao dans votre guilde.Aujourd'hui,j'ai eu une invitation sur Calendar par Chevaliour pour un ICC 25 ce soir.Vous pourez un peu voir comment je me débrouille en heal .

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 09:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amando

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 19:41 (2010)    Sujet du message: re Répondre en citant

Suite a la discussion de Chevaliour,j'annule ma candidatude,
Bonne chance dans votre nouvelles guilde !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:16 (2018)    Sujet du message: Recrutemen,t Amando ( démo )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les soldats immortels Index du Forum -> Recrutement ! -> Candidatures. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006